Conditions générales
Les conditions générales qui s’appliquent lors de votre inscription sont reprises ci-dessous.
- Votre inscription est définitive dès que nous avons reçu le formulaire d’inscription et confirmé votre inscription.
- Nous confirmons votre inscription par écrit.
- Par votre inscription, vous vous engagez à participer à la totalité de la formation. Si vous ne participez pas à chaque jour de formation ou si vous achevez précocement la formation, le montant du cours n’est pas adapté et aucun remboursement n’aura lieu, quelle qu’en soit la cause.
- Si vous devez rater une formation en raison d’une force majeure, il est possible de poursuivre celle-ci à un moment ultérieur. Pour ce faire, l’approbation explicite et écrite d’Ithaka est requise.
- Ithaka S.P.R.L. a toujours le droit d’annuler une formation ou une autre activité en cas de force majeure ou quand le nombre d’inscriptions pour une activité compte moins de dix personnes. Nous vous en informons par écrit ou par téléphone et vous reversons le montant total du cours.
- Le montant total du cours doit être payé au plus tard cinq jours ouvrables avant le début de la formation. Il ne peut y être dérogé que lorsqu’il existe un accord explicite et écrit d’Ithaka S.P.R.L.
- Sauf mention contraire, tous les prix mentionnés ne comprennent pas TVA de 21%.
- En cas d’annulation de votre part, vous devez le communiquer par écrit à Ithaka S.P.R.L. Si cette communication nous parvient plus de 30 jours avant le début de la formation, vous devez nous payer des frais d’annulation de 10% du montant net. Si l’annulation a lieu 30 jours ou moins avant le début de la formation, les frais d’annulation sont alors de 100% et il n’y a donc aucun remboursement. Vous pouvez faire participer un autre participant ou participer à une date ultérieure à une autre formation.